Association TO GO TO TOGO
Suisse

NOUS SOUTENIR

Pour nous soutenir de manière occasionnelle, vous pouvez adresser votre don par bulletin de versement au compte postal : 17-567892-0 ou en effectuant un don online. Tous les donateurs reçoivent les lettres de nouvelles et invitations aux manifestations de l’association.

Vous pouvez aussi nous soutenir en devenant membre passif, vous recevrez chaque année une cotisation (dès 50.-) et serez conviés à nos assemblées générales.

Autre manière de participer, devenir membre bénévole. Sollicités sur des événements ponctuels (repas de soutien, concerts), les membres bénévoles aident l’association TO GO TO TOGO à la mise en place de la salle, à la décoration, etc. Merci pour votre soutien!

Togo

KPELE-ELE

Avec ses 4’000 habitants, Kpélé-Elé est une commune rurale du sud-ouest du Togo, au coeur de la région des plateaux. Situé entre Kpalimé au sud, et Aktapamé au nord, ce village se trouve à 150 kilomètres de la capitale, Lomé.

A Kpélé-Elé, seule l’artère principale est goudronnée ; le long de cette colonne vertébrale se situent les différents quartiers de la commune ainsi que le centre de santé, quelques bars, la chefferie, ou encore l’église.

La majorité des habitants vit de l’agriculture ; les activités agricoles sont essentiellement composées de cultures vivrières : maïs, manioc, ou encore igname.